Reudink démarre la production décentralisée chez Mischfutter Werke Mannheim GmbH dans le sud de l'Allemagne

Reudink démarre la production décentralisée d'aliments bio pour porcs et volailles sur le site de production de Mischfutter Werke Mannheim GmbH à Ichenhausen (Bavière, Allemagne). Cela signifie que Mischfutter Werke Mannheim GmbH produira des aliments bio pour Reudink conformément aux recettes de Reudink. Reudink peut ainsi mieux servir ses clients existants dans le sud de l'Allemagne. En outre, le marché du secteur bio du sud de l'Allemagne offre de bonnes perspectives de croissance, également pour Reudink. Une production locale est une condition importante de développement.

Header web Mifuma - Reudink Nederland

Site de production spécialisé

Mischfutter Werke Mannheim GmbH produit depuis 2017 des aliments certifiés bio à Ichenhausen. Le site possède tous les labels de qualité nécessaires pour produire et livrer des aliments biologiques, tant pour le concept européen que pour les concepts allemands Bioland et Naturland. La production sous contrat débutera d'abord par la production d'aliments pour porcs et volailles bio.

"La production sous contrat d'aliments certifiés biologiques pour porcs et volailles pour Reudink est une nouvelle opportunité de croissance pour nous. Nous espérons que la production sous contrat entraînera une augmentation durable de la production, ce qui renforcera encore notre site à Ichenhausen", déclare Jürgen Vedder. , directeur de Mischfutter Werke Mannheim GmbH.

Durable, proche du client

« Chez Reudink, nous recherchons toujours des moyens de produire de manière encore plus flexible et efficace et de mieux répondre aux évolutions du marché. C'est pourquoi nous sommes satisfaits de cette production sous contrat. Cela nous rapproche de nos clients existants dans cette partie de l'Allemagne. Cela présente l'avantage que la distance moyenne de transport jusqu'à la ferme est plus courte, ce qui nous permet de produire des aliments avec moins d'émissions et donc moins d'impact sur l'environnement", explique Judith Hofland, directrice de Reudink.

Mifuma locatie Ichenhausen klein web

L’Allemagne a une ambition claire en matière de croissance de l’alimentation biologique. Judith Hofland: « La production sous contrat chez Mischfutter Werke Mannheim GmbH souligne notre confiance dans le secteur biologique et la valeur ajoutée du bio pour un élevage durable, également à long terme. » Reudink est donc représenté dans cette région et dispose désormais de capacités de production totales sur trois sites : Lochem (NL), Gescher (DE) et Ichenhausen (DE). Courant février, Reudink espère pouvoir livrer les premiers aliments produits par Mischfutter Werke Mannheim GmbH selon les recettes de Reudink depuis le site d'Ichenhausen.