EasyStart: le nouvel aliment starter de Reudink

Les 13 premières semaines de ponte déterminent en grande partie le résultat d'une ronde. Pour un démarrage facile et sûr, Reudink a donc développé EasyStart. Il s'agit d'un aliment de démarrage visant à optimiser la santé de l'animal et l'ingestion d'aliments. L’EasyStart soutient la poule dans la partie la plus critique de cette période de démarrage - vers l'âge de 20 à 25 semaines - en favorisant le plus possible la santé de l'estomac, de l'intestin et du foie.

Header web eieren en voer pluimvee Easy Start - Reudink Nederland

Vous voulez naturellement obtenir le maximum de vos poules. La phase des 20-25 semaines est la plus critique et en même temps une période très difficile pour nourrir correctement la poule. Cela s'explique en partie par le fait que tout le troupeau n'entre pas en production en même temps et que les besoins en nutriments sont donc différents au sein du troupeau. D'autre part, la poule est encore en plein développement et il est très important qu'elle ait une santé intestinale et hépatique optimale.

Le défi consiste donc à fournir à chaque poule ce dont elle a besoin pendant la période précédant le pic de ponte. Pour ce faire, Reudink a mis au point un aliment de démarrage spécialement conçu pour cette période de démarrage entre 20 et 25 semaines : l'EasyStart.

Des résultats prometteurs dans les exploitations agricoles

Reudink utilise déjà cet aliment de démarrage dans un certain nombre d'exploitations agricoles. Nous pouvons d'ores et déjà affirmer que les premiers résultats sont prometteurs ! Les prochains mois seront consacrés à la finalisation des essais et à mettre les points sur les "i". Ensuite, tous les clients de Reudink pourront bénéficier de l'EasyStart. Pour plus d'informations, surveillez notre site web et nos réseaux sociaux ou contactez votre spécialiste en volaille.